Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maîtresse à talons
13 octobre 2016

3 mois plus tard..

automne

Hey tout le monde,
Coucou la rentrée,
Hello Autumn,
...,

Je n'ai pas écrit depuis 3 mois, enfin 3 mois demain..

J'ai perdu l'enthousiasme que j'avais en créant mon blog, j'ai eu l'impression d'écrire dans le vide, pour rien. Je n'ai donc plus eu l'envie de continuer mais je constate chaque jour qu'il y a quelques personnes qui viennent y jeter un oeil, qui lisent plusieurs billets.
Alors pour ces personnes, j'ai décidé de revenir.


Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous remercie d'accorder quelques instants à la lecture de mon blog !
Je serai d'autant plus ravie si vous vous manifestiez en laissant une trace de votre passage en commentaire. Me dire comment vous trouvez un article, me demander quelque chose, me soumettre une idée de billet, ...

 

J'aime échanger et c'est un des buts premier de la création du blog.

Je suis sur Instagram sous le nom de De l'ado à l'adulte, également sur Twitter @Ado_a_l_adulte

 

Aujourd'hui, je reprends l'écriture en espérant de plus pouvoir me passer de mon blog et en vous découvrant !

 

À mon clavier...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je profite d'un petit passage pour vous remercier pour votre blog :) !
Une maîtresse à talons
Publicité
Archives
Publicité