Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maîtresse à talons
10 mai 2017

Fête des mères ! (Liste de cadeaux)

La fête des mamans, c'est bientôt ! 

Capture d’écran 2017-05-10 à 17



En Belgique c'est le dimanche 14 mai et en France c'est le 28 mai.. Je te propose des idées cadeaux plus originales qu'un simple bouquet de fleurs.

Je t'ai fait une liste de cadeaux que j'ai selectionnée :-)
Pour tous les goûts et tous les prix ! 

Chez Carteland, tu trouveras pas mal d'idées personnalisées car il te faut un cadeau unique pour une maman unique ;-) 

   Un mug à partir de 11,90€, il existe plein de modèles vraiment sympas ! A décrouvrir sans plus attendre :-) 

carteland 1
   Un plateau à personnaliser avec des photos. Idéal pour décorer une table ou pour un apéro. A partir de 29,95€

carteland 2
   Des dessous de verres, j'avoue je suis carrément fan ! Tu peux te faire votre petite collection et sortir ceux qui correspondent aux thèmes du
   moment (repas de famille, soirée entre copines, repas de noel, anniversaire, barbecue, etc). A partir de 6,50€

Carteland 3
   Et enfin rien de tel que de belles photos à afficher chez notre maman ! Un poster, idéalement dans un cadre, ça a toujours son effet :-) A partir de 7,90€

Carteland 4


Chez Carteland, en ce moment, à l'occasion de la fête des mères -15% avec le code MOM15 et - 20% avec le code MOM20 !!! Voir les conditions

 

Cadeau fete des meres personnalisé | Carteland.com

De jolies idées cadeau pour la fête des mères à créer avec vos photos favorites et vos plus beaux messages d'amour.

http://www.carteland.com

Passons chez RITUALS . . . Cette marque nous propose une gamme de produits très large, de quoi trouver ce que notre maman aime. Des petits, comme des grands cadeaux ! 

   The RITUAL OF AYURVEDA - Balancing Treat à 19,50€ est top top top ! J'adore ! 

rituals 1

   Pour celles et ceux qui veulent faire un plus gros cadeau, il y a des coffrets avec plus de produits à 39,50€. Tu l'auras compris, l'odeur des produits  
   Ayurveda, j'adore !! ;-)

rituals 3

 

Si les coffrets proposés ne te conviennent pas, tu peux toujours les composer par vous même.

   Outre les produits de soin, Rituals a aussi de belles pochettes/trousses de toilettes de différentes couleurs à partir de 20€

rituals 2

 

RITUALS | Cosmétique | Produit de beauté | rituals.com

Livraison gratuite pour les members My Rituals. Détails

https://www.rituals.com

Si tu n'arrives pas à trouver ce qui plaira le plus à ta maman : 
 - File chez BONGO et achète un coffret qui laissera à ta maman la possibilité de choisir ! 

Coffret Maman Chérie à 34,90€ mais il en existe plein d'autres et à tous les prix ! 

bongo

 

   - Ou cours chez Wonderbox pour le I LOVE MAMAN à 49,90€ ou WONDER WOMAN au même prix ;-)

wonderbox

wonderbox1



C'est le genre de cadeaux où l'on est sûr de ne pas se tromper et maman peut partager :-)

 

Voilà, tu as mes choix pour le cadeau de ma maman, j'espère que ma liste t'aidera à te décider ! 

Bonne fête à toutes les mamans !




Publicité
Publicité
Commentaires
Une maîtresse à talons
Publicité
Archives
Publicité