Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maîtresse à talons
8 juin 2017

Mon album photo Carteland

Mon album photo de chez Carteland

19046686_1076635155771715_493749049_n

 

Il y a quelques temps je suis partie en voyage au Maroc et comme tout le monde j’ai ramené plein de photos. J’ai eu envie d’en faire un souvenir un peu plus spécial et de faire découvrir mon voyage à mes proches, c’est pourquoi j’ai voulu faire un album photo personnalisé. Et c’est chez CARTELAND que je l’ai fait !

19021947_1076635159105048_973815855_n

Carteland, c’est un site où tu peux personnaliser plein d’objets avec tes photos et réaliser de chouettes souvenirs.

18985380_1076635242438373_352969404_n

Comment ça fonctionne ?

Pour mon album photo, j’avais le choix entre plein de thèmes différents : Au bout du monde, Douceur blanche, Citron et menthe, Floral, Luxe noir,… Bref un panel de thèmes pour trouver notre bonheur. J’ai trouvé le mien dans Carnet de voyage. Ça correspondait bien à mes photos ! Il y en a pour tous les goûts ; mariage, naissance, famille, baptême, professionnel, etc.

 

Capture d’écran 2017-06-08 à 19

Une fois mon thème choix, je n’ai plus eu qu’à le personnaliser. La personnalisation peut se faire en plusieurs étapes puisque le site Carteland enregistre notre création et on peut la reprendre à un autre moment.
Il y a des dispositions de photos toutes faites par rapport au nombre de photos que l’on veut sur une page mais il est aussi possible de faire à notre guise. On peut y ajouter des petites formes, dessins, émoticônes, on peut choisir la couleur de fond. Un choix énorme ! Impossible d’avoir deux fois le même album. Tout est fait pour nous correspondre.

Avantages :

-       Il y a souvent des promos sur le site Carteland à diverses occasions

-       Une grande variété de produits

-       Le site nous propose plein d’idées cadeaux pour les maîtresses en fin d’année, les cadeaux d’anniversaire, les fêtes des pères et des mères, etc

-       Un service client au top (Je te raconte ma péripétie plus bas ;-) )

-       Nos créations sont sauvegardées automatiquement et on peut retourner les personnaliser quand on veut

-       C'est Français !!

-       Un joli site internet ( http://www.carteland.com ) 

Capture d’écran 2017-06-08 à 19

Inconvénients :

-       Ils ne sont pas hyper rapides pour l’envoi vers la Belgique

-       Lors de la personnalisation le site est un peu lent

 

19047554_1076635265771704_1624447911_n

Mais sinon, je suis hyper ravie de mon album !! Et je vous conseille vraiment de faire vos prochains achats sur Carteland !

 

Je remercie Emma et Carteland pour ce joli album ! Et à bientôt pour d'autres commandes..

Ma péripétie :-P :
J’avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance, premièrement après avoir envoyé mon album en commande, le service client me contacte car certaines de mes pages sont mal cadrées. Un petit souci que le service à régler mais surtout et c’est ce que je trouve vraiment top, mon album a été vérifié par quelqu’un avant d’être imprimé. Sans cette vérification mon album allait être moche. Le problème a été réglé tout naturellement. Mais manque de bol, il y a eu une confusion lors de la fabrication, j’ai reçu mon album avec ma photo en couverture mais les photos de vacances d’une autre famille à l’intérieur. Avouons quand même que c’est drôle ;-) De nouveau, après avoir envoyé un mail, le service client a fait tout le nécessaire et j’ai reçu mon merveilleux album ! :-p Un suivi clientèle vraiment top !

 

Bon alors maintenant, files faire tes emplettes chez Carteland :-D Et crées-toi plein de souvenirs ! 


Carteland : faire part naissance, mariage, remerciement, objet photo

Carteland N°1 de l'impression personnalisée : des milliers de modèles de faire part & cartes. Satisfaction client garantie ! 100% fabrication française.

http://www.carteland.com



19021697_1076635189105045_674125596_n

 

Carteland : au coeur de vos emotions

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maîtresse à talons
Publicité
Archives
Publicité