Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maîtresse à talons
7 mars 2016

Vernis & alu

 

IMG_6375

Cherchant toujours la complication, il est rare que je mette du vernis sans une petite déco..
Malgré rater à chaque fois, je tente toujours autre chose..
C'est donc une fois que m'est venue l'idée du papier aluminium

Oui oui mon côté écolo, nature, attention planète s'est mis à hurler.. J'avoue que mettre de l'alu sur ses ongles c'est peut-être pas la meilleure des choses mais c'est le SEUL que j'ai réussi pas trop mal !! Et puis, bon de l'alu deux jours sur un ongle c'est pas la mort... mais il faut être comme moi, pas douée, à amocher ton vernis moins d'une heure après l'avoir mis, à le gratter à peine 24h après et à t'amuser à le retirer en entier dans l'ongle au bout de deux jours.

C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec toi mon astuce ! ;-)

Tout d'abord prends de l'aluminium et coupe des petits morceaux selon tes envies.
Après mets un vernis base et deux couches de vernis de couleur (peu importe tout va avec), laisse bien sécher.
Ensuite vernis, un par un, tes ongles de transparent ou incolore (pas du top coat/finish ou base) et pose ton petit bout d'alu. Fais en sorte qu'il colle bien partout et laisse bien prendre.

IMG_6372
Enfin passe encore une à deux couches de vernis top coat/finish ou incolore.

Conseil: laisse vraiment bien sécher entre chaque couche.


IMG_6371


En effet, ça prend du temps.. Avec une série ou un film, c'est moins long ;-)

Du coup je te montre mon oeuvre pas trop mal :-P

IMG_6378

À tes vernisss !!

Et toi, tu les fais comment tes ongles ? T'es du genre simple ou comme moi ?
Montre moi tes ongles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une maîtresse à talons
Publicité
Archives
Publicité